On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

samedi 1 octobre 2005

Le retour de l'enfant prodigue...

Chère Ex-Co-Loque,

Je sais, je sais, j'ai affreusement déserté le blog, ces derniers temps, et me trouver des excuses ne servirait à rien... puisqu'elles existent réellement! Après avoir hébergé un Français et une amie, retourné au travail, visité ma mère à l'hôpital, pris quelques brosses, assisté (désespéré) à un spectacle de chanteur country (où j'ai tout de même ri... des spectateurs! Ou de toi? Je ne suis plus certain...), je suis de retour... sans avoir tout dilapidé, comme dans la parabole biblique!

Les sujets que je voudrais aborder sont tellement nombreux que je ne sais plus par lequel je dois commencer... Mmmmm... Disons que je vais m'en garder quelques uns en réserve, en cas de panne, pour ne pas que tu crois que je suis enfermé dans ma chambre, en boudant!

Laisse-moi te parler d'un site que tu connais peut-être déjà, étant toi-même fan de polices (l'écriture, pas le groupe), mais qui m'a été suggéré par E dernièrement et pour lequel je craque complètement (j'y navigue depuis près de trente minutes, d'ailleurs!). On y trouve de tout et, comble de joie, une notice indique si la police contient des accents ou non! Vas-y!

Jawa et le Palm vont bien?

2 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Fiou, tu es toujours vivant! Je viens d'aller passer quelques minutes sur le site Dafont, et déjà je crains la dépendance...

2 octobre 2005 à 09 h 20

 
Blogger le beau milieu said...

Seigneur que vous écrivez raremenr sur votre blog!

J

11 octobre 2005 à 12 h 12

 

Publier un commentaire

<< Home