On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

vendredi 9 septembre 2005

L'aspartame me déprime

Il y a JS qui suit scrupuleusement un régime Weight Watchers et qui, évidemment, ne parle plus que de ça depuis deux semaines. De points, de galettes de riz et de monstrueuse vinaigrette. Qui se bourre de chou-fleur et de Coke diète parce que "c'est comme boire de l'eau". Et je me retiens de hurler!

Oui à manger sainement, oui à ne pas sombrer inopinément dans les frites et la poutine, oui à l'exercice, tant qu'à y être! Mais non au déplaisir de manger. Non aux repas entre amis sans vin, sans beurre et sans fromage. Non à la faim permanente, parce que le repas du midi n'était composé que de carottes et d'un poudding calorie-wise.

Je revendique mes courbes et mon bonheur de cuisiner et de manger!

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

que de mauvaise foi et de jalousie dans un si petit mot.

Le JS en question;-)
xxx

14 septembre 2005 à 20 h 45

 
Anonymous Anonyme said...

Je revendique le même droit depuis des années... vive les rondeurs qui font notre charme!
Bisous!
Nadine

20 septembre 2005 à 07 h 10

 

Publier un commentaire

<< Home