On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mardi 23 août 2005

Mon Palm et moi


Je ne suis pas une techno freak, les machines sont mes amies uniquement quand elles fonctionnent correctement, et un ordinateur éventré ne représente pas un défi excitant pour moi. Mais depuis quelques temps, je développe une véritable passion pour mon nouvel ami: mon Palm Tungsten de modèle E2. Cette petite bête est extraordinaire. Mon carnet d'adresses - le meilleur allié de la recherchiste! - y est consigné en toute sécurité et, surtout, en toute clarté. Les anniversaires de mes amis me sont toujours signalés une semaine à l'avance. Je peux prévoir immédiatement où je serai le 20 juillet 2007 et ne pas risquer de l'oublier. J'y inscris mes messages téléphoniques, mes inspirations soudaines, ma liste d'épicerie et les vins qu'on me recommande. Mon fond d'écran est une photo de mon dernier voyage, et mon prochain projet est d'y conserver des fichiers musicaux. Je le traîne partout avec moi, au travail comme au musée. Il sait tout de moi... je ne veux plus m'en séparer!!!

La seule chose que je cherche pour lui, maintenant, c'est un joli étui qui me le rendrait encore plus attrayant sans me coûter le quart de ce que le bidule m'a coûté en lui-même... J'ai vu dans une revue des chaussons à iPod, quelqu'un veut me tricoter une chaussette pour mon Palm???

7 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Tu la veux quelle couleur, ta chaussette? Je manie bien les aiguilles... Attention à la Palmodépendance!!

24 août 2005 à 20 h 53

 
Blogger Sophie said...

Rose, bien entendu!

La Palmodépendance... je n'avais pas pensé à ça. C'est grave?

25 août 2005 à 13 h 39

 
Anonymous Anonyme said...

Quel objet inutile!

Avec cet argent, tu aurais pu:

Acheter:
Les 4 saisons de 6 fet under
20 CD
20 Livres
40 bouteilles de vin
Nourrir des enfants de vision mondiale
Payer 40 danses à 10$
Il faut y penser...

25 août 2005 à 16 h 16

 
Anonymous Anonyme said...

Trés jolie votre blog. Félicitations

Invitation
www.claroescurogalerie.blogspot.com

Recommandez ce site à un(e) ami(e)


Salutations Francisco José Santos

26 août 2005 à 11 h 16

 
Blogger Magenta said...

Ca donne envie de s'en procurer un dès maintenant.. moi qui est si désordonnée!

intéressant ton blog..

29 août 2005 à 16 h 31

 
Anonymous Anonyme said...

La palmodépendance soignée à un stade précoce est réversible... Si tu te dois de consulter ton bidule pour te rappeler de ton nom ou de ton numéro de téléphone, je crois qu'il est peut-être trop tard...

29 août 2005 à 19 h 29

 
Anonymous Anonyme said...

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/]louis vuitton handbags[/url], These kinds of louis vuitton are undoubtedly a very nice ornament. Undoubtedly necessity!
Everyone loves my best fresh louis vuitton. Examples of these are my personal first of all pair i provide them all almost every day time with the exception break free . rains since it is never water-proof. Due to the fact Now i need an issue to herald all the water, Freezing prescribed my further kind of louis vuitton.
I prefer my [url=http://louisvuittonoutletonlines.overblog.com]louis vuitton outlet online[/url]. They are eye-catching and additionally fashionable. Should bring these the instant for the day. It had become the actual new getting louis vuitton and in case Managed to get these people My hubby and i lost control fond of it.So i am seriously prideful when i ask them to looking toward swaying the whole bunch up.
There's no doubt for example most nice louis vuitton in the shops, best of all most of the fashionth. Your arches are normally warm every time taking these guys.
louis vuitton certainly are a observation flip, especially cool using what ever in your life you've gotten in

10 décembre 2012 à 14 h 24

 

Publier un commentaire

<< Home