On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

jeudi 19 octobre 2006

Il est où Garfield?


Depuis lundi dans La Presse, nulle trace du gros chat orange et désabusé... Où est-il passé? J'ai besoin de ma dose quotidienne!!!

4 Commentaires:

Blogger Jul'S said...

J'appuie la motion.

Que dire de cette curieuse bande dessinée appellée Boris qui vole aussi haut qu'une dinde.

P.S.: Salut Sophie, commment tu vas?

3 novembre 2006 à 20 h 44

 
Blogger Sophie said...

Les bédés de grand-mères, qui glorifient un quotidien à l'humour plate, ont pris La Presse d'assaut. C'est la catastrophe.

Salut à toi, Julien!

4 novembre 2006 à 16 h 44

 
Blogger edemay said...

Excusez d'interrompre, mais votre chat orange, lui non plus ne vole pas vraiment plus haut en terme d'humour. Et certainement pas plus haut que les autres bandes dessinée de grands-parents. Il doit avoir plus de 50 ans ce garfield, y'a fait son bout il y a déjà longtemps. C'est bien dommage, parce qu'il y a plein d'autres strip bien écrites, bien déssinées et ultra drôle en circulation, mais jamais dans les journaux francophones. Prenez le temps de lire les BD des journaux anglos (globe and Mail ou la gazette) un fois et vous serez convaincus.

16 novembre 2006 à 19 h 19

 
Blogger Sophie said...

Je suis d'accord pour dire qu'il existe plein de bédés savoureuses et que La Presse et autres journaux francophones passent à côté de bijoux... Mais Garfield! Je n'en démordrai pas, je l'adore. Et il n'a que 28 ans, tout comme moi! (nous sommes même nés le même mois, en 1978...)

17 novembre 2006 à 13 h 23

 

Publier un commentaire

<< Home