On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

vendredi 6 octobre 2006

Une digne place dans notre collection


Deux disques qui, coup sur coup, m'ont fait penser à toi. Qui m'ont fait dire: Ah! Djief aimerait ça! Deux disques fabuleux qui auraient pris leur place parmi les Rufus Wainwright, Dumas, Bet.e & Stef, Moby, la trame sonore de In the Mood for Love, qu'on écoutait en dégustant notre traditionnel steak-frites-bordeaux du samedi soir!

Je les écoute en boucle depuis qu'ils ont joint ma discothèque. Patrick Watson parce qu'il m'emmène près du paradis avec sa formidable musicalité et ses influences à la fois beatlesques et ultra-modernes. Charlotte Gainsbourg pour son atmosphère enveloppante et sa voix de secrets.

Cours te les procurer, on pourra les écouter en même temps!

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Gens de bons goûts, je lis justement ce billet en écoutant Patrick Watson!

Rien à ajouter non plus à propos de Charlotte, un autre «must». Saison automnale décidément très fertile pour les oreilles.

9 octobre 2006 à 08 h 33

 
Anonymous Anonyme said...

Hihi j'ai eu les deux à une semaine d'intervalle, dans les mêmes jours que toi ;)

23 octobre 2006 à 14 h 46

 

Publier un commentaire

<< Home