On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

jeudi 19 octobre 2006

Enfin!


Ça faisait plus d'un an que je l'attendais, cet album. Une découverte comme je les aime, un objet non-identifiable qui ne ressemble à rien! J'aime la bonhommie, l'humour, la fantaisie de Damien. Sa naïveté, son personnage un peu brouillon et ses textes déjantés! Ses musiques qui restent en tête, qui m'accompagnent toute la journée! Oh oui, décidément, L'homme qui me ressemble, de Damien Robitaille, restera très très longtemps dans mon palmarès...

1 Commentaires:

Blogger Carine said...

c'est excellent, merci pour cette découverte rafraichissante :-)
"je suis le porc-é-porc-é-porc-épic..." ah pardon, je l'ai juste dans la tête depuis ce matin ;-)

30 octobre 2006 à 22 h 32

 

Publier un commentaire

<< Home