On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mercredi 1 juin 2005

Le pyromane en moi...

... mettrait volontier le feu au Restaurant Normise, sur la rue Wellington! Depuis aujourd'hui, c'est la fête sur la rue, la vente trottoir de juin: les commerces sortent leurs cochonneries et attrappent les nigauds qui croient faire des aubaines. Mais à mon grand malheur, devant le restaurant ci-haut nommé, un petit auvent a été installé et une Ginette-Monique-Rollande-je-le-sais-tu-moé (bon, ok, finalement c'est une Patricia Nohva, mais ça ne la justifie pas plus!) chante sans arrêt depuis ce matin de monstrueuses chansons country, en prenant bien soin de fausser aux trois rimes!

Misère! Suis-je supposé me relaxer, moi, là?!?

1 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Ah, la vente trottoir... douce nostalgie...

2 juin 2005 à 09 h 42

 

Publier un commentaire

<< Home