On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

lundi 23 mai 2005

Ouin, je sais, c'est ma fête...

C'est vrai, par contre, que ce n'est pas si pire... Je redoutais les rhumatismes et finalement ils ne sont pas encore au rendez-vous. Peut-être l'an prochain...

Et pourtant, tu peux imaginer à quel point j'ai angoissé, hier soir, à l'idée de me voir ajouter une nouvelle année. Je sais que ce n'est pas la fin du monde, mais le compte à rebours pour nos trente ans est déjà en marche, chère ex-coloc, et tu as déjà constaté par toi-même que nos corps ne répondent plus aussi bien aux épreuves de la vie...

Ma soirée d'hier était d'un ennui profond, presque plus emmerdant que la reprise de Hamlet avec Ethan Hawke! J'ai regardé un peu la télé, j'ai travaillé un peu sur ma pièce, et je me suis mis au lit dès 22h pour lire mon roman... Je me suis endormi à 2h du matin, à une heure trente-trois minutes de ma naissance officielle...

Par chance, S. et toi aviez doucement occupé ma soirée de samedi, avec notre délicieux repas et le choix de vins judicieux! Les filets mignons marinés au vin rouge et au poivre accompagnés des légumes grillés au citron et au romarin étaient divins! Pour le vin, je me demande encore lequel j'ai préféré. Le Comte André de Monpezat ? Le Jacobs Creek Reserve Shiraz ? Le Forts de Bories-Azeau ? Je crois qu'il s'agit du premier... ou était-ce parce que j'avais tellement envie de vin que j'aurais pu boire de L'Auberge ? hehehe

Merci encore!

1 Commentaires:

Blogger Sophie said...

tu es bon de t'être rappelé de toutes ces bouteilles alors qu'elles sont demeurées ici!

23 mai 2005 à 22 h 05

 

Publier un commentaire

<< Home