On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mercredi 18 mai 2005

Sushis et astrologie

Je reviens de chez Wakamono, où j'ai mangé un assortiment de sushi et de sashimi tout à fait délicieux. Les tranches de thon et de saumon fondaient dans la bouche... Un régal pour souligner le nouvel emploi de mon amie G. (je suis peut-être néophyte côté blogue, mais j'ai au moins compris le caractère in des initiales!) J'espère aussi que cette petite soirée entre amis aura réussi à dérider un peu J.S., l'ami déprimé...

Au retour, l'astrologue à la radio m'a prodigué des prédictions amoureuses: «Dites oui dans certains cas, mais il vous faudra parfois dire non.» Très édifiant.

1 Commentaires:

Blogger le beau milieu said...

Bonjour!

Je suis l'ami déprimé;-)
Il y a trop de poésie dans ta vision de cette soirée So. Le sushi, c'est pas bon, c'est juste pour se donner un genre, personne ne parlait et nous avons expédié la soirée en 45 minutes. C'est ça la vraie vie Sophie! C'est rien d'autre que de la &&*&%$//$%?$&? de merde la vie !

Mais je vais beaucoup mieux;-)

js

19 mai 2005 à 10 h 59

 

Publier un commentaire

<< Home