On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

dimanche 15 mai 2005

Psychologie féline

Je ne comprends rien à la psychologie féline. Réveillé un peu avant 5h ce matin, mon chat ne s'est jamais rendormi. Il s'est mis à nous miauler dans les oreilles sans arrêt, malgré tous mes efforts. J'ai tout essayé, il avait de la bouffe, de l'eau, je lui ai même donné un peu d'affection en lui flattant la tête!!! Rien à faire. En ultime recours, je l'ai enfermé sur le balcon, mais après 5 minutes, j'ai bien dû le laisser entrer, il miaulait tellement fort qu'on l'entendait même les fenêtres fermées. Je me suis levée pour essayer de lui changer les idées, laissant mon amoureux dormir... ça ne l'a pas occupé longtemps. Tout ce que ça m'a permis, c'est de regarder une reprise d'un vieil épisode de Degrassi à Showcase Diva et de me rendormir sur un nouveau bidule du Chef Tony.

Mais pourquoi un chat d'ordinaire si amorphe décide-t-il de s'émanciper un dimanche à 5h du matin??? Si le vendredi 13 est la journée des chats noirs, le dimanche 15 est-il celui des chats gris?

2 Commentaires:

Blogger le beau milieu said...

il ne t'aime pas ton chat. Rentre toi ca dans tête viarge!

16 mai 2005 à 14 h 43

 
Anonymous Anonyme said...

ton chat a-t-il une petite boule ou un jouet quel conque? peutétre qu'il s'ennuit.

6 décembre 2007 à 22 h 45

 

Publier un commentaire

<< Home