On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

vendredi 13 mai 2005

Menu de samedi

Je n'arrête pas de penser à mon menu de demain soir. Ma famille vient souper chez moi pour la première fois depuis que j'habite mon nouvel appartement...

J'ai élaboré un menu qui j'espère sera savoureux. Qu'en penses-tu, ex-coloc?

À l'apéro, pastis ou Pineau des Charentes, avec des olives parfumées et des crudités accompagnées de trempette au pesto. En entrée, une salade de tomates, de mangues et de bocconcini. Ensuite, des cannellonis au veau, à la poire et aux poireaux, accompagnés d'un bon pain croûté et de vin, bien sûr! Et pour dessert, un gâteau léger au yogourt et au citron, accompagné de petits fruits...

Va-t-on se régaler ou vais-je essuyer de dures critiques?