On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

jeudi 12 mai 2005

Je blogue, tu blogues, nous bloguons

Pourquoi ce blogue? Parce que Djief et moi, depuis que nos chemins de colocs se sont séparés, on s’ennuie! Les anecdotes qu’on se racontait le soir en se retrouvant, on oublie trop souvent de se téléphoner pour se les échanger… Que ce soit une nouvelle recette, une découverte artistique, un voyage ou un rêve surnaturel, nous créons ici un espace pour échanger. Et, peut-être avec un peu de vanité, on s’imagine que ça peut intéresser quelques lecteurs passant par là…

Pourquoi ce blogue? Peut-être parce que tout le monde le fait… Justement, pourquoi pas?

1 Commentaires:

Blogger le beau milieu said...

C'est ben l'fun!
Je vais vous lire tous les jours.
J'ai aussi ma page maintenant. J'espère vs y lire aussi!

JS
XXXX

12 mai 2005 à 15 h 40

 

Publier un commentaire

<< Home