On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

lundi 16 mai 2005

Les lundis

Il est 7h53, et je ne peux rien y faire: je déteste les lundis. Comme Garfield. J'ai beau chercher de toutes les façons pour me motiver, pour essayer d'être enthousiaste à l'idée de voir mes élèves et mes collègues, ça ne donne rien: je déteste les lundis. Et ce matin, j'avais pourtant mis toutes les chances de mon côté: j'avais terminé la vaiselle hier soir pour ne pas avoir de plats près de l'évier, j'avais déjà préparé ma cafetière et il ne me restait plus qu'à appuyer sur le piton pour qu'elle fonctionne, j'm'étais même couché très tôt pour être en forme. Résultat: je déteste les lundis, je déteste les lundis. Je hais les lundis.

2 Commentaires:

Blogger Sophie said...

et moi, comme Garfield, j'aime la lasagne!!!

16 mai 2005 à 09 h 37

 
Anonymous Anonyme said...

un ti bonjour en passant d'un mec sur ta liste de MSN qui enseigne egalement... et qui a toujours un clavier " English Canada " et pas d'accents!
Eh Bien bonjour et mes lundis sont pas trop mals ce sont mes mardis et les groupes du mardis qui sont pas tres tres jojo ! amities,
Steven

17 mai 2005 à 22 h 31

 

Publier un commentaire

<< Home