On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

lundi 30 mai 2005

Brunch dominical

Eh oui, encore un repas au Bistro Chez Sophie couronné de succès. Pour le brunch avec la famille de mon amoureux, il y avait au menu: un cocktail de fruits un peu raté par la mort abrupte de mon mélangeur; des oeufs brouillés; un brie fondant aux tomates séchées; des muffins au cheddar et au pesto; une mousse au saumon fumé; des biscottis aux figues, aux noisettes et à l'orange; et une belle et bonne salade de fruits. Un vrai délice!

(désolée de ne pas t'avoir invité, cher ex-coloc, tu aurais pu te remettre de ta journée passée à l'urgence!)

Mes invités ont apporté de quoi confectionner des mimosas, et m'ont gâtée en devançant mon anniversaire de quelques semaines. J'ai reçu un ravissant pendentif en nacre qui m'a bien émue, et un sac de surprises provenant de chez Farfelu.

Un beau dimanche, finalement!

1 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Oui, même concept de recette... Les canneberges séchées, ça faisait trop Noël alors j'ai trouvé une recette avec des tomates!

1 juin 2005 à 15 h 35

 

Publier un commentaire

<< Home