On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mercredi 1 juin 2005

Ce que je ferais si on me donnait du temps

Je me lèverais sans cadran.
J'inviterais plus souvent mes amis à souper.
Je cuisinerais des grandes quantités de soupe, de sauce à spaghetti, de ragoût...
Je ferais un grand ménage de mon bureau.
Je ferais un scrapbook avec les billets de spectacles et de cinéma que je ramasse depuis des années.
Je lirais l'après-midi.
Je regarderais d'une traite des séries télé comme 24, ou Pride and Prejudice, ou La Vie la vie.
Je prendrais un cours de photographie, ou de cuisine.
J'écrirais des romans.
J'essaierais de devenir bonne au yoga.
Je ferais des randonnées à vélo.
J'irais dîner avec mes amis qui travaillent.
Je visiterais mes grands-parents plus souvent.
Je terminerais mon mémoire.
Je ferais mon marché les matins de semaine.
Je lirais des blogues.
Je ferais des escapades de deux ou trois jours.
Je passerais des heures à la bibliothèque.
Je lirais le journal pour le plaisir.
J'écouterais mes vieux disques.
Je profiterais du soleil.

Je chialerais probablement que je manque de temps...