On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mercredi 1 juin 2005

FaceLift

Matinée tranquille, au 192, à jouer à Debbie Travis... Maintenant que j'ai tout le temps nécessaire à penser à moi, je me suis lancé dans la folle idée d'imaginer mon salon et quelques autres pièces de mon appartement avec de nouvelles couleurs, inspirées de la très agréable Debbie Travis, animatrice de FaceLift à HGTV et BBC Canada.

Résultat? Un mur de fond du salon en bandes verticales, qui a de la gueule, je crois. Je n'en suis pas encore totalement satisfait, mais je t'en laisse une petite copie, ici, pour que tu me le commentes gentiment (on se rappelle que je dois avant tout avoir de la positivité dans ma vie! ;))... Les couleurs choisies? Herbe exotique, truffe, température de feu, pulpe de lime et gâteau au fromage! Avoue que ça donne faim!!!

1 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Non mais on l'aime-tu, Debbie Travis! J'aime beaucoup ta composition de couleurs... Mais dis-moi, que vas-tu faire avec le divan bleu?

1 juin 2005 à 13 h 17

 

Publier un commentaire

<< Home