On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mercredi 19 juillet 2006

L'expérience ultime

Il faut d'abord un barbecue. Puis la Bible du barbecue. Ensuite, il faut tenter l'expérience ultime: le poulet cuit sur une cannette de bière. Je l'ai fait. Je l'ai goûté. Je l'ai adoré. On peut dire que ma cour a été le théâtre de mon exaltation et des regards admiratifs du voisin.

Je l'ai réalisé avec une cannette de Stella Artois, question d'avoir un minimum de classe. M. Raichlen suggère une variante: le faire avec du coke ou du 7-up... Je crois que ça dépasse l'expérience ultime et se classe du côté des idées suicidaires... Posted by Picasa

1 Commentaires:

Blogger boukad said...

salut!!
il était bon le poulet ??
je pense que pour l'aubergine c'est ok , il suffit de l'assaisonner et surtout de mettre bcp d'ail ,un peu le gout du tabac
bon appétit _:)))

28 juillet 2006 à 07 h 18

 

Publier un commentaire

<< Home