On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

lundi 5 juin 2006

Vivre dans les boîtes


Ça y est, le compte à rebours est commencé. Dans deux semaines, je me réveillerai dans ma nouvelle maison. Mais en attendant, j'ai plié et replié mon petit univers pour qu'il entre dans une boîte... et je vis entre deux espaces-temps. J'ai conservé deux assiettes, deux verres à vin et une casserole. Évidemment, c'est le moment où j'ai besoin de tel chaudron, ou telle crème à mains! Et que dire de ce disque que j'ai irrépressiblement envie d'écouter, ou ce livre que je me promettais de lire...

J'espère juste que je retrouverai tout en défaisant mon précieux étalage!

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Ce qui m'impression, c'est l'avance que tu as sur ton dernier déménagement... N'étions-nous pas encore en train de faire des boîtes la veille à 3h du matin? ;)

6 juin 2006 à 11 h 11

 

Publier un commentaire

<< Home