On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mercredi 17 mai 2006

Je n'en peux plus de la pluie

J'ai passé le stade de l'optimisme (ça va faire verdir le gazon et nourrir la terre...), de la fausse bonne humeur (I'm siiiiiigning in the rain), celui de la colère (le bas de mes pantalons est perpétuellement mouillé depuis une semaine), du désespoir (non, mais ça va-tu arrêter un jour???) et du bonheur tranquille - qui ne s'applique que la fin de semaine quand on n'a pas à sortir et que c'est permis de regarder la télé des heures durant. Maintenant, j'en suis à une sorte de déprime monotone, aussi grise que le temps qu'il fait. Je n'ose plus nourrir d'espoir, je subis la pluie qui me lave de mon énergie.

Soupir...