On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

vendredi 10 février 2006

Je veux te dire que je t'aime, voilà


J’ai vécu cette semaine un des plus beaux moments de télé depuis longtemps. Presque aussi beau qu’Ovila qui tourne sa casquette pour embrasser Émilie, ou Théo faisant un doigt d’honneur à Claire à travers la vitre du Va-et-Vient. La déclaration d’amour de François à Marie-Hélène dans l’émission François en série était tellement mignonne, tellement touchante, tellement sympathique! Avec une de mes chansons préférées en plus!

J’aime beaucoup cette série, que je trouve rafraîchissante et sans prétention. En fait, je découvre avec plaisir un type de production qui, sans être à grand déploiement, n’a pas lésiné sur la qualité. Les comédiens sont jeunes et bons, le texte est savoureux, et la réalisation charmante! C’est mon nouveau rendez-vous sur Séries plus…

Je crois que ça sera diffusé sur TVA l’an prochain. Yé! Je pourrai revoir cette jolie scène!

2 Commentaires:

Blogger Magenta said...

Avec mon horaire je ne peux suivre aucune émission.. j'avoue que celle-ci semble mon genre.. dommage!!

17 février 2006 à 09 h 44

 
Blogger Michel M said...

Tu peux revoir cette scène sur YouTube. http://www.youtube.com/watch?v=cG0zxA09-kQ
Moi j'ai emprunté la série, à la bibliothèque municipale. :)

17 mars 2009 à 14 h 12

 

Publier un commentaire

<< Home