On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

lundi 21 novembre 2005

Formidable Ariane


© photo Radio-Canada
Elle était hier à l'émission Je l'ai vu à la radio, enregistrée au Salon du livre (c'est d'ailleurs là que la photo a été prise par le webmestre de l'émission - allez voir le site). Et s'est produite cette magie qui l'accompagne, qui accompagne tous les artistes qui ont des étoiles dans les yeux quand il s'agit de leur art. J'écoutais déjà depuis une semaine son très beau "Coeur dans la tête". J'étais déjà une fan assez convaincue. Mais là, témoin de la magie, du sourire authentique et du plaisir communicatif, je ne pouvais qu'être éblouie... et conquise à jamais.

Ce sont les artistes que j'aime, ceux sourient en chantant...

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Oui! Moi aussi j'ai adoré cette prestation "live" que j'ai écouté directement de ma cuisine plutôt que dans la foule du salon. J'ai préféré à celle de l'album, son interprétation d'Imparfait. Peut-être est-ce l'authenticité du direct vs la version studio? Vivement la tournée du "Coeur dans la tête"!

24 novembre 2005 à 09 h 36

 
Anonymous Anonyme said...

C'est l'fun. Elle a pas du tout l'air d'une garagiste desabuse. Quel look. WoW!

Moi j'aime les garagistes qui sourient.

Et j'aime la simplicite. Pas la pretention en musique.

Et je ne suis plus capable d'entendre parler du rechauffement de la planete. Dans 30 ans, nous serons mort viarge! ;-)

JS qui n'est pas bitch pour vrai

28 novembre 2005 à 23 h 25

 

Publier un commentaire

<< Home