On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

samedi 22 octobre 2005

C'est vrai que c'était doux...

... de revoir le fameux Dan Boucher. Mais je crois, chère ex-coloc, que ce qui a été le plus doux pour moi, c'était de nous revoir. Je sais, le spectacle était réellement au-dessus de toutes les fois où nous y sommes allés ensemble (plus d'une dizaine, si ma mémoire est bonne!), mais c'est surtout tous les souvenirs que ses mélodies faisaient ressurgir qui m'ont le plus bercé. Je nous revoyais, encore fraîchement colocs, à chanter à tue-tête dans notre salon ou sur ton lit. Je nous imaginais à nouveau, au Corona, la première fois où nous l'avons vu, fébriles et enthousiastes. Et, comme un vent de printemps après l'hiver, toutes les folies que nous avons faites, tous les beaux moments que nous avons partagés, toute la complicité que nous avons encore, toute cela m'a soufflé dans les cheveux et m'a enivré. C'est pour cela que je te fixais parfois, durant le spectacle, avec un sourire en coin...

1 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Tu es sûr que tu n'as pas été enivré par la bière et surtout le serveur cute???

26 octobre 2005 à 11 h 28

 

Publier un commentaire

<< Home