On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mardi 8 novembre 2005

As-tu du feu? (non mais j'ai du beurre de pinottes)


Beau cadeau qui vient d'atterir sur mon bureau. La compilation Québectronique 80 me semble tout à fait jubilatoire! Car si je n'étais pas vraiment à la mode dans les années 80, ne sachant pas trop qui était Madonna (eh oui), je dansais dans mon salon au son de Pied de poule! J'ai tellement hâte d'écouter le disque, on y trouve Belgazou, Lucien Francoeur et LA chanson qui m'a toujours marquée, "As-tu du feu? (beurre de peanut)" du célèbrissime Bill. Que demander de plus???

2 Commentaires:

Blogger Magenta said...

Belgazou.. oh que j'aimerais l'entendre :)

8 novembre 2005 à 23 h 54

 
Anonymous Anonyme said...

Je me rappelle de "As-tu du feu? (beurre de peanut)" car c'était ma chanson préféré... en maternel. Plus de 20 ans plus tard, l'interprète de cette chanson est devenu mon professeur d'infographie 3D préféré.

Celui-ci nous a dailleurs déjà conté que Céline Dion avait déjà fait sa première partie de spectacle à l'époque. Les choses changent beaucoup en 20 ans!!!

10 mai 2006 à 15 h 36

 

Publier un commentaire

<< Home