On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

samedi 19 novembre 2005

iPod-ménage

En plein ménage pour recevoir des amies afin de célébrer E, je réalise que j'ai complètement oublié de vanter sur notre blog les mérite de mon nouveau iPod nano, qui s'avère finalement (et heureusement) une dépense utile! Et quelle bonne excuse que de venir t'écrire plutôt que de continuer à frotter! ;)

Naturellement, tu as déjà constaté en prenant la voiture avec moi que je me fais un plaisir de syntoniser le bon poste radio afin d'écouter les nombreuses chansons emmagasinées sur mon iPod (qui peut en contenir jusqu'à mille, mais avouons que ce n'est pas nécessairement évident d'atteindre ce nombre rapidement!), mais je me suis découvert une réelle passion pour la baladodiffusion, et pas uniquement celle de Radio-Canada! En furetant sur iTunes, j'ai découvert des podcasts réellement étranges dont je te ferai part prochainement... peut-être!

Bref, je l'ai toujours sur moi, même au travail! Et comme c'était plaisant, cet après-midi, d'aller faire quelques achats sur Wellington, branché sur ma musique. Je me sens comme à 12 ans, lorsque j'ai eu mon premier Walkman!!!

Bon, je dois y retourner... Je me suis d'ailleurs pris en photo, en pleine action ménagère, mon iPod à la main!

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Maudit freak!!!

20 novembre 2005 à 08 h 26

 

Publier un commentaire

<< Home