On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

samedi 26 novembre 2005

Moriarty et moi...

Depuis maintenant une semaine, j'ai un p'tit minou de deux mois qui égaye les jours gris et neigeux montréalais.
Tu peux rassurer Jawa: il ne le remplacera jamais dans mon coeur. Mais je dois t'avouer que je craque totalement pour la petite frimousse de mon nouveau félin... et son hyperactivité!
J'ai longuement cherché pour lui trouver un nom. Je voulais quelque chose d'original, quelque chose d'unique, et de signifiant! Tu connais ma passion pour les aventures de Sherlock Holmes, alors j'ai choisi de l'appeler Moriarty, comme le méchant professeur dont l'intelligence est équivalente au valeureux détective. Et à voir toute la malice qui semble l'habiter, je crois avoir visé juste!

2 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Je l'aime tellement, je crois que je vais redéménager avec toi!!!

28 novembre 2005 à 14 h 21

 
Blogger Stephan said...

c'est dingue la capacité de ces petites bestioles de nous faire fondre en un rien de temps!

23 décembre 2005 à 09 h 35

 

Publier un commentaire

<< Home