On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

mardi 23 mai 2006

Louis, Nap et les autres...

Tu connaissais ma passion pour Louis XIV, chère ex-coloc... D'ailleurs, parmi mes cadeaux d'anniversaire, n'ai-je pas reçu un joli Dictionnaire des Rois et Reines de France par S? Vois-tu, je crois que ma pathologie (car je crois que c'en est une!) commence à prendre des proportions insoupsonnées... En plus d'avoir une secrète admiration pour le Roi Soleil, me voilà à dévorer les quatre tomes (oui, oui, je sais, tOmes, et non pas tômes) de Napoléon par Gallo, et je me prends aussi une passion pour la série Rome de HBO, où César, un autre idéologue de l'absolutisme, y est un héros!

Dois-je consulter?

1 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Tu pourrais toujours consulter, mais sache que, comme nous tous, ton psy sera un jour un de tes sujets!!!

24 mai 2006 à 10 h 40

 

Publier un commentaire

<< Home