On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

vendredi 1 juillet 2005

Toute connaître pis toute savoir

C'est épuisant d'être au courant de tout. Et encore, c'est impossible! Depuis lundi, j'occupe un poste délirant dans la salle des nouvelles. Je scrute l'actualité culturelle, qui n'en finit plus de bouillonner, et je suis essoufflée! Entre le Festival de jazz, les fêtes nationales et tous les autres événements, la ville est tiraillée de toutes parts. J'en oublie sûrement, quelle angoisse...

Et en même temps, c'est passionnant. J'adore les artistes, je les ai toujours adorés, et ils me fascinent encore autant. Ce qui est extra avec ce travail, c'est que pas une fois pendant les trois semaines où je vais l'occuper, je ne vais me coucher en n'ayant rien appris de la journée...

1 Commentaires:

Blogger Sophie said...

En passant, le titre... c'est pas des fautes d'orthographe, c'est un extrait de la chanson "Aidez-moi", de Daniel Boucher!!!

1 juillet 2005 à 19 h 26

 

Publier un commentaire

<< Home