On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

dimanche 19 juin 2005

Aveu d'une fille-fille


J'ai une confession à faire. J'aime les films de superhéros. Je n'ai jamais osé l'avouer, même à moi-même, mais j'aime ces héros en collants, doués de virilité comme de compassion, gâtés par la nature dans leur vie rêvée, mais affligés d'une tare quelconque dans leur vie réelle. Je me suis toujours tenue assez loin des films qui les mettaient en vedette... Je croyais leur préférer les films de filles, les Bridget Jones et autres When Harry met Sally (que j'aime toujours à la folie, faut-il le souligner). Mais voilà, ayant vu hier Batman Begins, où s'installe l'histoire de l'homme chauve-souris, je dois admettre que mon enthousiasme était loin d'être feint. Juchée sur le bout de mon fauteuil pendant tout le film, nerveuse, exaltée, j'ai adoré ça. Cette excitation me rappelle le plaisir de voir Spiderman et, dans mon enfance, Superman, et je comprends que ce que je considérais comme des exceptions à la règle est en fait un aspect caché de ma personnalité. J'aime les films de superhéros.

Peut-être que cet aveu vient au fond confirmer ce que je recherche dans les films de filles... le prince charmant!
Posted by Hello

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

22 juin 2005 à 17 h 36

 
Anonymous Anonyme said...

Maudite perverse alors?

23 juin 2005 à 21 h 35

 
Anonymous Lanla.com said...

Batman Begins summons up moments of great eloquence and power. If only its cast of characters was as fully inhabited as its turbulent city.

1 août 2015 à 02 h 15

 

Publier un commentaire

<< Home