On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

jeudi 2 juin 2005

Coup divin?

Je croyais réellement à une intervention divine, puisque je n'y voyais aucune autre explication! Durant presqu'une heure, Verdun (et quelques autres arrondissements et municipalités, paraît-il) a été privé de courant électrique. Et, si tu fais une addition intelligente, chez ex-coloc, plus d'électricité veut dire plus de [biiiiiiiiiiiiiiiiiiip] de musique chez Normise. Malheureusement, Hydro-Québec nous a rebranché. Cette compagnie doit avoir fait un pacte avec le diable...

2 Commentaires:

Blogger Sophie said...

Je rentre tout juste et on dirait bien que j'ai été touchée aussi, nulle trace de Lost sur ma cassette vidéo!!!

(le site web de Dieu, elle est forte quand même...!)

2 juin 2005 à 22 h 36

 
Blogger Lydz said...

Hydro-Québec un pacte avec le diable???? C'est certain, vous ne saviez pas????

J'ai bien aimé vous lire, merci Sophie d'avoir permis votre découverte! :)

3 juin 2005 à 02 h 35

 

Publier un commentaire

<< Home