On partageait un appartement et on se racontait des histoires avant de dormir; on n'habite plus ensemble mais on partage encore nos folies!

dimanche 24 juin 2007

Les secrets de la maison


Ma maison a été construite en 1946. Normal qu'on y découvre des racoins, des bouts de vieux journaux dans les murs, de la vieille peinture de couleur douteuse sous les couches plus récentes... L'an dernier, on a trouvé une vieille carte de baseball dans un mur. Mais ce matin, la découverte est plutôt marrante: un Hustler de 1982, caché au-dessus de l'établi dans le sous-sol. J'imagine le monsieur qui habitait ici, descendant dans son antre pour admirer le centerfold "scratch and sniff"...

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme said...

Ha!ha!ha!... J'ai trouvé le même type de ruines en nettoyant le garage de ma maison made in 1939... une horreur de Playboy... une version spéciale de Noël où les madames sont plus poilues que des gorilles. L'item en question a été placé dans le bac à recyclage. J'ose à peine imaginer leur tête sur la table de tri...

Nadine

26 juin 2007 à 11 h 11

 

Publier un commentaire

<< Home